Rechercher
  • audebrandanne

Kinésiologie & Accompagnement du Deuil

La mort fait parti de notre vie. Devant elle, nous sommes tous impuissants, comme mis à nu devant la douleur qu'elle nous fait ressentir à l'intérieur de nous.

La perte d'un être cher, d'un parent, d'un grand-parent, d'un enfant, un avortement sont une véritable épreuve de la vie. Face à notre tristesse, notre chagrin profond, notre désarroi, il est parfois difficile de continuer à croire en la beauté de la vie et en ses bienfaits. Elle nous apparaît comme injuste et insurmontable. Avancer pas à pas devient lourd, parfois même comme si cela n'avait plus de sens tant la perte de repères est immense.


D'autres types de deuils peuvent être difficiles : la perte d'un animal ayant été à nos côtés pendant nos étapes de vie, la perte d'un emploi, le déménagement, le passage à la retraite, etc. font également parti des deuils que nous pouvons avoir à surmonter sur notre chemin.


Dans la douceur d'une séance de kinésiologie, il est possible de retrouver en vous vos ressources telles des forces insoupçonnées jusqu'alors pour enfin faire de nouveau vibrer cette petite lumière au fond de vous, pour réapprendre à aimer cette vie, et ainsi continuer à aller de manière plus apaisée.


Parce qu'il est parfois nécessaire de se faire accompagner, dans la douceur et la bienveillance.

La kinésiologie... pour retrouver l'en-vie.


Pour toute demande d'informations : par téléphone au 0660942563 ou via le formulaire ici.

Consultations à La Roche Chalais : ici

Consultations à Bègles : ici



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout