Massages bien-être

à l'huile

Le toucher de bien-être

Destiné à procurer une détente du corps et de l'esprit, la massage bien-être s'adresse à tous sans limite d'âge.
Bien que non thérapeutique, il présente de nombreux bienfaits pour l'organisme. Relâchement des tensions musculaires, diminution du stress, amélioration de la circulation, drainage des toxines, hydratation et tonification des tissus.
Le massage bien-être peut vous aider à évacuer votre stress et clarifier votre esprit. Il vous accompagne également lors d'un projet de perte de poids, de reprise d'activité physique ou de préparation d'un événement sportif. Enfin, il contribue à la réappropriation de son corps suite à un changement grossesse, accouchement, prise ou perte de poids, accident, maladie...

Massage

Essentiel®

Le Massage Essentiel est un massage complet du corps à l'huile - éventuellement complété d'huiles essentielles - et qui se pratique sur une table de massage. C'est la synthèse du massage californien (favorisant rythme, fluidité, globalité et manœuvres enveloppantes) et du massage suédois (massage «en profondeur» des différentes parties du corps).

Accueil au cabinet
sur rendez-vous

En Dordogne :
 Le Maine
24490 La Roche Chalais

En Gironde, près de Bordeaux 
33130 Bègles

Prendre
rendez-vous

​06 60 94 25 63

Merci ! Message envoyé.

Miguel

Un agréable moment de bien-être, que pour soi. Du bonheur à l’état pur. Je ne sais pas combien de temps je me suis endormi.

Delphine

Un grand MERCI Anne pour ce moment incroyable, un moment où le temps était suspendu...Tu t'es mise entièrement disponible à mon corps, à son écoute, à ses besoins. Un toucher juste, puissant, doux, bienveillant! J'ai rarement été massée avec autant de disponibilité!

Madeleine

Pour la première fois j’ai réellement ressenti un délassement pendant et après le massage donné par Anne ; ses mains ont su me transporter dans un monde de rêves.

Chantal

Encore merci...c'était magique, presque irréel, un vrai moment de lâcher prise, qui donne envie de le partager et de le faire connaître...

Actes non médicaux, ces massages s’inscrivent dans un registre de bien-être.
Les prestations n'ont aucun but thérapeutique, elles ne s'apparentent en aucune manière à une
pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie tel que décrit dans l'article R4321-3 du Code de la Santé Publique.